Du Stade de France, ou du Parc des Princes ou encore du stade Jean BOUIN, on a du mal à sortir vite, et à accéder plus encore si on ne fait confiance qu’à sa voiture.
Et en moto-taxi, alors ? Et combien de soucis économisés ?
Oui, bien sûr, c’est une très bonne solution, et les chanceux qui en ont encore fait l’expérience pour les matches de l’Euro 2016, beaucoup au Stade de France pour les matches de la France quelques-uns au Parc des Princes (pour un match de la Suisse notamment), s’en félicitent, c’est un moyen de commencer ou de prolonger la fête que représente déjà un match de foot de ce top niveau mondial.
Mais il n’y a pas que le foot dans la vie, on pourrait être parfois déçu. Comme pour la sortie en berne, après la finale de l’Euro où il n’y avait que les supporters portugais à vraiment apprécier et ce n’était pas les plus nombreux !
Et un France-Galles un samedi après-midi
Donc pas que le foot, il y a aussi le rugby. Au moment où ces lignes s’écrivent on est encore en plein tournoi des VI nations. Et un samedi après-midi de France-Galles, ça se mérite et ça mérite un petit effort d’organisation. Et n’être disponible que pour le plaisir d’assister au match sans les contingences de l’avant et de l’après-match.
De plus en plus de clients et de clientes sont partants pour ces rendez-vous. Rendez-vous pour lesquels on ajoute l’exceptionnel d’un trajet tout confort en moto-taxi à l’exceptionnel d’un spectacle sportif ou festif du plus haut niveau mondial. Les clients adorent et les moto-taxis sont tellement heureux de voir leur clients heureux.
Et les lieux de rendez-vous où se retrouver, pas facile avec la foule, direz – vous? Si , avec un bon téléphone, on ne peut pas se perdre. Encore moins, si on se retrouve au même endroit et avec le même pilote qu’à l’aller. A vos téléphones, un match France-Galles un samedi après midi , ça vous dit?