HNA-Open-de-France-Fleetwood-en-route-pour-un-double

Vous êtes golfeur, vous adorez votre driver au départ d’un trou. Vous pouvez aussi adorer un autre driver, celui de votre Moto-taxi, quand il vous amènera en 2 temps-3  mouvements sur le lieu de l’évènement national de Golf ce mois de Juin, le HNA Open de France au Golf National de Saint Quentin en Yvelines.
Prélude à « the » évènement mondial de golf , la Ryder Cup 2018 organisée pour la première fois en France en Septembre 2018.

Taxi-Moto<> HNA Open de France Golf National

Moins de public pour cet évènement d’un retentissement médiatique moindre que celui immense de la Ryder Cup. Mais tout de même un terrain de jeu idéal pour tester le concept Taxi-Moto<> HNA Open de France Golf National. Et le retester en Septembre pour la Ryder Cup.

Les conditions de circulation seront plus fluides en Juin, les conditions météo peut-être meilleures et encore mieux adaptées à la Moto, il faut en profiter. D’autant que les accès du Golf National à St-Quentin-en-Yvelines ne sont pas si aisés. L’avantage compétitif du Taxi-Moto est indéniable.

Mais le trajet aussi agréable soit-il, n’est pas tout. L’essentiel n’est pas là. Le plus important est de se retrouver sur le parcours de golf, admirer sa magnificence, apprécier sa technicité, être scotché par ce que font les champions et s’imaginer ce que l’on jouerait soit même à leur place et … relativiser. Mesurer le chemin à faire pour atteindre un tel niveau et se dire que peut-être dans une autre vie.

Alors à vos téléphones, réservez vos places pour assister à la compétition, votre hotel, et votre Taxi-Moto<> HNA Open de France Golf National.

Un autre article sur la Ryder cup, c’est ici.

 

Ryder Cup 2018 au Golf National à Saint Quentin en Yvelines