Boulogne Orly

Taxi moto Boulogne Orly, combien de temps?

Taxi moto Boulogne Orly, combien de temps? En voiture 18 minutes selon Google Maps, et sans doute un peu moins en moto. Mais surtout sans les contraintes du stationnement ni de l’embouteillage à l’approche de l’aéroport ni la galère du parking.

C’est un des best-sellers des trajets en moto taxi le matin de bonne heure ou le soir après une journée de rendez-vous à Paris, à Issy-les -Moulineaux, ou donc pour l’exemple qui nous occupe à Boulogne.

Le matin, partez de bonne heure , mais pas trop, profitez des minutes de sommeil supplémentaires. Et en plus un sommeil de bien meilleure qualité, une fois que vous avez planifié et réservé votre moto, vous serez libéré de toute mauvaise arrière pensée. Vous avez assez de choses à penser.

Le soir, essayez d’attraper un avion plus tôt ou le dernier si le planning  a dérapé. Vous pouvez y arriver avec une moto, mais c’est peut-être plus aléatoire avec une voiture.

La nuit, pas d’avion à attraper, mais  les espaces de coworking nombreux aussi à Boulogne font du 24/7 et un travail urgent à terminer et il est 2 heures du matin… Et vous avez droit un retour plus rapide pour vous reposer plus vite. Tentez votre chance, votre pilote voudra peut-être bien vous conduire, il est là pour ça, c’est peut-être votre voisin qui peut être là en 10 minutes. Essayez , ça coûte un peu plus cher mais 25 € supplémentaires valent le coup , non?

Alors, taxi moto Boulogne Orly, c’est qui?

Tout ça pour dire qu’il y a pas mal de clients de moto-taxi à Boulogne. Mais il y  a aussi  des pilotes moto-taxi. Dont l’auteur de ces quelques lignes. Qui ne verrait pas d’un si mauvais œil que plus de ses voisins fassent appel à lui plus souvent. Surtout pour éviter à ses collègues de longs et fatigants trajets: des kilomètres depuis et vers le lieu de garage de la moto alors que la moto est à peine à quelques centaines de mètres, c’est ballot , non?

Alors, taxi moto Boulogne Orly, c’est qui? C’est qui? …Voilà , vous avez compris.

Et maintenant , le moment du dessert, une vidéo de 10 minutes hilarante sur le microcosme Moto-Taxi version  MotoGP. Si vous êtes encore là , vous l’avez bien mérité. Dans la vidéo, c’est Issy-les-Moulineaux mais ça marche aussi pour Boulogne.