taxi moto Roissy en version Brice de Nice

Jean Dujardin en Brice de Nice

Jean DUJARDIN le sait: en moto-taxi.

“- Mais ça marche comment votre truc taxi moto Roissy?
– Jean , c’est simple, vous réservez votre moto et votre pilote vous attend à la sortie de la zone réservée de l’aérogare de Roissy ou sur le parking taxi moto Roissy si vous êtes un habitué.

– Et si j’ai oublié de vous réserver ma course à l’avance, personne ne va m’attendre à l’aéroport?…

Facile de réserver “taxi moto Roissy”

– Jean , ne paniquez pas. Dans les zones de grande affluence les gares ou les aéroports, vous avez au bout de votre téléphone des tas de solutions, le principe est de réserver bien à l’avance, mais si vous ne l’avez pas fait, il y a des chances que votre pilote soit là avant que vous n’ayez récupéré vos bagages ou pris un café, avec George ou sans lui.
– Et si je ramène trois oscars de Hollywood , vous allez me compter un supplément de bagages?
– Mais pas du tout, Jean, les tarifs sont forfaitaires, pour les bagages les volumes de rangement sont vastes, un ou deux petits sacs et une valise cabine ou moyenne , on est dans le classique et il y a encore les genoux du passager, pas très confortable mais on le voit parfois. Pour le poids, trois oscars c’est peut être la limite, mais vous êtes une équipe vous pouvez répartir sur plusieurs motos, vous pouvez essayer de gagner plus que trois statuettes, je crois et je suis même sûr que vous pouvez y arriver, mais il faut le mettre en stratégie.
– Et si j’ai oublié mon casque dans mon scooter, il va falloir en trouver un dans l’aérogare, pas facile, non?
– Pas d’inquiétude, Jean, tout l’équipement est fourni. Le top du casque, la musique dans les oreilles en plus, la veste, les gants.  Et aussi les gants de SMS si vous êtes accro. Parfois même le Bluetooth pour plus de confort dans votre conversation téléphonique.

– Ah oui, on peut…
– Alors , Jean, what else..?”

Mais était-ce vrai ou était-ce du cinéma? Je ne sais plus.